Contactez-nous

Pour satisfaire toutes les demandes que nous recevons, nous tenons à préciser un point important relatif à la spécificité de la Maison des Sages.

 

Dans l’éventualité où un de vos parents/proches atteint de la maladie d’Alzheimer puisse devenir un colocataire dans une de nos maisons situées dans le département des Yvelines, assurez-vous au préalable que le référent familial de la personne habite en Ile-de-France. La vie en petite communauté au sein de la maison engage aussi celle des proches du colocataire qui doivent s’y investir de façon régulière. Cette maison est aussi celle de l’entourage !

 

Si vous ne remplissez pas cette condition, nous serons au regret de vous donner une réponse négative … en attendant que d’autres maisons ouvrent près de chez vous dans d’autres départements !

 

Si toutefois vous étiez confronté à une situation nécessitant un relais en urgence pour votre proche, vous pouvez vous mettre en contact avec l'association France Alzheimer de votre département qui pourra vous communiquer les coordonnées de structures habilitées à l’accueillir.

 

Envoyé !

Erreur serveur

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.