Nos partenaires

Rien n’est moins contagieux que l’enthousiasme !

La Maison des Sages a tissé des partenariats avec des acteurs reconnus de la protection sociale, du bâtiment, de la philanthropie, de l’entreprenariat social, de l’enseignement supérieur, du mécénat juridique, du secteur bancaire et de l’audit/conseil financier et comptable, qui lui ont permis de sécuriser son démarrage dans les meilleures conditions.

Nos partenaires


Le care, à la fois attitude attentionnée et travail de prendre soin, rassemble toutes les modalités de réponses que notre société doit apporter aux situations de vulnérabilité, liées en particulier à l’âge, à la maladie, au handicap ou aux difficultés sociales.

Agir pour le care, une action sociale du groupe Humanis veut aider les acteurs du care à l’amélioration de leurs pratiques et à la revalorisation de leur travail.

Agir pour le care

Nos partenaires
Nos partenaires


Créé en 2005 par la Chaire Entrepreneuriat Social de l’ESSEC, Antropia est le premier Incubateur Social lancé par une école de management en France.

Il vise à soutenir l’émergence d’entreprises sociales pérennes et à fort impact social. C’est un outil radicalement innovant, né de la rencontre de la tradition entrepreneuriale de l’ESSEC et de l’engagement de la Caisse d’Epargne Ile-de-France.

Antropia

Nos partenaires


Fondée en 2009, l’Alliance des Avocats pour les Droits de l’Homme coordonne un soutien juridique neutre, gratuit et confidentiel auprès des organismes, associations et institutions dédiés à la protection des droits humains et de l’environnement.

Alliance des Avocats pour les Droits de l'Homme

Nos partenaires


Premier groupe français d'audit, de conseil et d'expertise comptable, KPMG intervient notamment auprès de 6 300 associations et acteurs de l'Economie Sociale et Solidaire.


KPMG